Accueil > Achat Sandales pour femme

Sandales femme

Depuis l’année 2007, les sandales pour les femmes et les jeunes filles, et même pour les fillettes, sont de nouveau à la mode. Chaussures légères, elles procurent à vos pieds une fraîcheur et un bien-être que vous ne ressentirez sûrement pas en mettant des chaussures fermées telles que les bottes ou les escarpins.

Toutefois, elles ne sont pas aussi commodes que les chaussures de sport pour une longue marche. Très en vogue en été, certains modèles peuvent se mettre avec des collants et sont adaptés pour les saisons froides.

Quoi qu’il en soit, les sandales sont aujourd’hui des accessoires de mode très réputées et sont souvent achetées pour aller avec une tenue particulière. Adaptées à toutes les circonstances, les célébrités féminines ont commencé à se les arracher depuis l’été 2007, à l’instar de Kate Moss ou de Kirsten Dunst, et certaines stars en font même une collection.

Alors, vous aussi, prenez le temps de choisir vos habits d’été et d’acheter les petits souliers appropriés à vos goûts, éventuellement associés de petites fantaisies qui les singulariseront. Pour terminer, nous vous conseillons de vous offrir une séance régulière de pédicure pour embellir vos pieds et pour donner ainsi encore plus de valeur à vos sandales.

Les différents types de sandales féminines

Les sandales existent en plusieurs modèles très intéressants et en diverses coloris. Toutefois, de très belles sandales ont tellement connu de succès l’année d’avant que les fanatiques espèrent encore leur retour pour cet été.

Parmi les sandales célèbres depuis l’année 2007, les modèles en lanières de cuir du temps de l’Antiquité, aux semelles plates et montant jusqu’au genou, ont eu un succès retentissant auprès des femmes, surtout si elles sont plutôt grandes. Les K.Jacques originaires de Saint-Tropez sont les meilleurs dans ce modèle spartiate et la plupart des célèbres artistes s’en approprient.

Mais en parallèle, les sandales gladiateurs de Givenchy ou de D&G attirent particulièrement les jeunes filles en raison de leur légèreté et de leur esthétique plus accentuées que chez les sandales spartiates saint-tropéziennes. Et puisqu’on parle de Givenchy, sachez que les sandales en plastique de Tisci que cette maison de création a proposées à sa clientèle, ont tout de même conquis de nombreuses clientes bien que les habituées de la marque soient plutôt déçues de cette réalisation.

Par ailleurs, les petites sandales à semelles compensées dont les créateurs de référence sont Chanel, Pucci, Lanvin,… sont très élégantes, qu’elles soient hautes ou un peu plus basses. Et jusqu’à preuve du contraire, les tongs sont indémodables et restent les meilleures sandales à porter sur les plages pendant les vacances d’été.


Notez cette page :
Achat Sandales pour femme 4.89/5 - 18 votes




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?