Accueil > Achat Tongs pour femme

Tongs femme

Les tongs, ces sandales que les femmes affectionnent par-dessous tout ont vu le jour en Californie, ce n’est qu’après qu’elles ont conquis les plages Brésiliennes pour enfin envahir celles du monde entier.

Elles sont légères, pratiques et elles procurent un réel sentiment de liberté et de plaisir. Les tongs sont désormais considérées comme un véritable accessoire de mode, elle a dépassé l’époque où elles ont été exclusivement associées aux vacances au bord de la mer ou à la plage de sable fin.

Que ce soit en ville, pour sortir le soir ou pour une journée relaxe chez soi, elles s’associent merveilleusement à vos tenues d’été et se plient à différents styles vestimentaires, jeans, jupes ou robes longues.

Elles ne peuvent que vous donner une touche fashion et décontractée, en outre leur prix sont très abordables. Selon vos goûts et votre budget, vous avez un choix assez large, en passant par les simples modèles en caoutchouc au cuir chic, de différentes coloris, ornées de strass et perles ou même serties de pierres précieuses.

Tendance et ultra-chic, elles ne laissent pas indifférentes, la preuve elles ont déjà frôlé le tapis rouge d’Hollywood au pied de plusieurs stars et sont déjà passées dans les défilés de grands couturiers qui leur ont imposé leurs griffes.

Les tongs, un choix plus que vaste !

Selon les situations, il existe plusieurs types de tongs qui s’ajustent parfaitement à vos pieds. Pour celles qui veulent être tendance au bord de la mer : les tongs Havainas sont idéales, elles sont pratiques, légères et écolos.

Havainas est une marque professionnelle créée en 1962 par la société Brésilienne Alpargatas. Leader dans son domaine, elle satisfait totalement une large gamme de clientes car depuis son lancement, plus de 2 millions de paires ont été distribuées dans le monde. Celles qui veulent arborées un look plus chic trouveront leur compte avec les modèles JB Martin, Lamarthe ou Schu.

Avec les marques Pikolinos ou Birkenstock, vous allierez confort et fashion car les couleurs pop ont été mises en avant avec leur modèle Gizeh. Enfin, des modèles totalement bios sont proposés chez Patagonia, U Roads ou El Naturalista pour celles qui se sentent en harmonie avec la nature. Par contre, selon le style même des tongs en question, on a celles en cuir baba-chic : des tongs ornées de vieux bijoux en or d’Antik Batik, celles qui sont semées de cailloux polis (Morgan, Zara) et celles décorées de perles de bois de La Redoute.

Il y a les orthopédique-chics : des modèles à carreaux de Scholl, colorés de Birkenstauck, Zara et Puma et à cuir marron des marques Ash et Buffalo. Ensuite, les tongs à strass faites avec une quantité minimale de cuir et de fines lanières recouvertes de strass (Zara ,Morgan). Puis, il y a les spartiates en cuir marron (Jonak, André) et le modèle Diane Chasseresse avec des brides lacées (Bata, Mellow Yellow).

Enfin, les tongs de beatnick sidéral alliant la tendance écolo et high-tech (KG, Zara, Jonak). Bref, le choix dépend des envies et des goûts de chacune, en tout cas, les tongs n’ont pas encore fini d’étonner et qu’elle a encore beaucoup à offrir à celles qui les affectionnent !


Notez cette page :
Achat Tongs pour femme 4.40/5 - 20 votes




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?