Accueil > Actualité Mode > Brandalley, le luxe enfin accessible

Brandalley, le luxe enfin accessible

Brandalley, le numéro 3 des ventes privées en France et le numéro 1 des grands magasins en ligne de l’Hexagonebrandalley-logo-09

L’histoire de Brandalley

Beaucoup de sites Internet proposent des ventes privées ou font des soldes toute l’année. La plupart d’entre eux ne proposent pas que des vêtements, par exemple, Brandalley. Ce site de vente en ligne, a été lancé en 2005 et copie, tout en l’adaptant à Internet et aux nouveaux modes de consommation, le business model de « la vallée village ». 

Brandalley a su devenir en quelques années, le leader européen de la vente de produits de grandes marques à pris remisés sur Internet. Avec Brandalley, la mode moins cher, est désormais possible.

L’idée est de vendre les collections « N-1″, donc encore assez neuves mais qui ont déjà été retirées des magasins. Et forcément, à un prix très avantageux. 

« Aujourd’hui, en France, les marques sont en train de réaliser que leurs stocks d’invendus peuvent être un marché parallèle. Aux Etats-Unis, elles l’ont compris depuis longtemps », constate Sven Lung, président directeur général et fondateur de Brandalley. » 

Brandalley a ainsi rendu les marques de luxe accessibles au grand public, c’était leur gros challenge. 

Une diversification de l’offre 

Axé sur l’habillement et les accessoires vestimentaires à prix cassés, ils ont développé au cours de ces dernières années de nouveaux univers de produits (maroquinerie, bijouterie, mobilier, toursisme…) le temps de convaincre de nouvelles marques d’adhérer au concept. 

Brandalley est constitué d’un catalogue permanent, 300 boutiques de marques et de ventes privées présentes 3 ou 4 jours uniquement 

Ce site propose des ventes privilège tous les jours sur la plupart des grandes marques de vêtements femme, homme, enfant. On y trouve du prêt-à-porter, de la lingerie, des bijoux, des accessoires, des soins beauté. On y trouve également tout ce qui se rapporte à la déco (art de table, cuisine, linge de lit, etc…). Les réductions vont généralement de 30 à 70%, selon la marque.

Un conseil : foncez ! 

 

BrandAlley-concentre-ses-actions-marketing-autour-de-la-personnalisation

 

Vidéo : Something coming at Brandalley

 


Notez cet article :
Brandalley, le luxe enfin accessible 5.00/5 - 1 vote




Partagez cet article :

Auteur : Planete Fashion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?