Accueil > Actualité Mode > Breaking Bad : Walter White Junior pour Vivienne Westwood

Breaking Bad : Walter White Junior pour Vivienne Westwood

Alors que l’épisode final de Breaking Bad a mis un point final à l’histoire de notre cher et tendre Walter White, son fils Walter White Junior a décidé de voir plus loin, plus grand et plus beau en devenant un modèle de haute couture. 

VW

Après avoir signé récemment dans la célèbre agence Elite Londres, RJ Mitte a fait ses débuts à Milan lors du défilé printemps/été 2016 de Vivienne Westwood.

Le choix de l’ancien acteur de la série culte n’est plus une surprise puisque ce n’est pas la première fois que Westwood jette son dévolue sur un personnage atypique d’une émission pionnière de la télévision. En effet on a pu féliciter l’année dernière la créatrice pour avoir choisit Gwendoline Christie alias Brienne de Tarth dans Game of Thrones pour sa collection « mixte » automne 2015 à la Fashion Week de Paris.

Capture d’écran 2015-06-23 à 17.50.50
Mais si la personne en elle-même n’était pas un sujet de réflexion intense, sa tenue l’était à sa place. Les heureux spectateurs du défilé ont eu la chance d’admirer le choix audacieux d’une sacoche qu’on vous laisse le plaisir de voir ci-dessous.

Capture d’écran 2015-06-23 à 16.37.30

 

Vidéo : L’acteur de Breaking Bad RJ Mittle pour Vivienne Westwood


Notez cet article :
Breaking Bad : Walter White Junior pour Vivienne Westwood 5.00/5 - 1 vote




Partagez cet article :

Auteur : Planete Fashion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?