Accueil > Ceinture Femme Pas Cher Achat Ceinture Femme

Ceinture femme

La ceinture apporte une touche particulière à la tenue vestimentaire féminine. Large ou fine, en cuir ou en étoffe, il suffit de savoir assortir sa couleur avec les vêtements qu’on porte pour donner à son look un style unique.

Alberta Ferretti propose des modèles en vinyle mat associés avec du cuir brillant, fermés par un clip. Cette association de matières très différentes est destinée aux jeunes pour une tenue décontractée et cool. Quant à Salvatore Ferragamo, la ceinture qu’il propose adopte une touche glamour conférant plus de gaieté à une tenue sobre.

Celles de Dior sont adaptées à l’hiver, car elles se portent à l’extérieur du manteau et du tailleur, pour mieux souligner la silhouette. Miu Miu, Anna Molinari et Versace mélangent le style décontracté à la maroquinerie de luxe, les twin-sets et les tee-shirts à la ceinture en cuir.

D&G en présente également tandis que Prada offre un choix parmi ses créations en jeans mariées avec du cuir, munies de boucles très designs. Notons aussi que les ceintures tressées, en métal façon bijou ou en cuir ou en toile, décorées de boutons, de coquillages ou de cordons sont très prisées.

Juste pour marquer son propre style ou pour maintenir les vêtements en place, la ceinture est un accessoire à ne pas négliger. Par ailleurs, Nicolas Ghesquière, Just Cavalli, Diesel et d’autres grands noms proposent également des modèles tout aussi attrayants les uns que les autres, toutefois le choix et la décision dépendent entièrement du goût et de la bourse de chacune.

En savoir plus sur les Ceintures femme

La ceinture est un accessoire mixte qui sert en premier lieu à serrer la taille. Coupée dans une bande de cuir ou de toile, elle mesure au minimum 1.20m. Elle est habituellement pourvue d’une boucle mais il arrive que les ceintures en tissus soient nouées sur elles-mêmes.

Dans la mode féminine, elle est devenue un accessoire indispensable de l’habillement. A ses débuts, elle servait à mettre en valeur la finesse de la taille, afin d’en dissimuler les petites imperfections. Plus tard, elle devient un accessoire qui détermine un style et une façon de se vêtir.

Le meilleur choix à faire pour l’acquisition d’une ceinture est de la choisir en cuir naturel. Toutefois, on peut en trouver en étoffe, toile, plastique ou simili cuir. Si à l’origine, la ceinture se portait juste à la taille, en suivant la tendance, elle est portée avec les pantalons à taille basse, sur les hanches.

Les femmes disposent d’une large gamme de modèles pour satisfaire leur choix, cependant, il faut faire attention à ce que la ceinture fasse ressortir le bon goût en rajoutant plus de classe à son style. Par ailleurs, les grands stylistes et les grands noms de la couture présentent divers modèles chics faits avec du tissu ou dans d’autres matières.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?