Accueil > Chaussexpo Boutique chaussures

Chaussexpo

En étant un chausseur pour tout public, les magasins Chaussexpo offrent des chaussures pour tous les âges et pour toutes les circonstances. Dans cette caverne d’Ali Baba pleine de chaussures, vous trouverez sûrement la paire que vous cherchez.

Dans le rayon des tout-petits, pour garçons ou filles, les chaussures à l’effigie de leur héros de dessins animés comme Spiderman, Batman ou Dora sont les plus vendus. Des modèles plus classiques comme les bateaux et les bottines existent aussi. Pour les jeunes, l’offre est surtout orientée vers les chaussures de sport comme les tennis et les baskets de toutes les grandes marques comme Airness, Nike, Reebok, Adidas et Kappa et à des prix abordables.

Les jeunes filles pourront aussi s’offrir les dernières tendances comme les bottes et les ballerines ainsi que les tongs pour les vacances à la plage. Pour les femmes, le choix est très large avec plusieurs modèles d’escarpins, de mules, de sandales, de chaussures plates, de bottes et de chaussures à talons. Les hommes ne sont pas en reste car ils peuvent aussi y trouver des chaussures adaptées à leur besoin.

Ils pourront choisir sur une large gamme qui s’étale des sandales et des chaussures de sport aux mocassins en cuir. Tous les produits des catalogues Chaussexpo sont accessibles sur le site. Toutes les chaussures sont de bonne qualité avec des marques réputées comme Diesel, Caterpillar et Timberland.

En plus des chaussures, des chaussettes assorties à ces dernières ainsi que des accessoires pour l’entretien des chaussures sont aussi disponibles. Le site propose également des habits féminins avec leurs accessoires comme les sacs et les bijoux.

En savoir plus sur Chaussexpo

Les magasins de vente de Chaussexpo ont exercé dans ce secteur d’activité depuis six générations. Spécialisés dans le déstockage en magasins et la vente par correspondance au début, les dirigeants de l’entreprise familiale ont su profiter de l’opportunité offerte par les nouvelles technologies.

La vente en ligne est alors mise en place à partir de l’année 2005. Grâce au succès de son site Internet, Chaussexpo devient le troisième distributeur de chaussures en France avec plus de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires et 170 points de vente.

L’achat sur le site est rapide et convivial grâce à une navigation simplifiée. Les menus ont été réduits au minimum pour ne pas dérouter les acheteurs. On y vend des chaussures et des chaussettes pour toute la famille et le choix est vaste car toutes les grandes marques sont présentes. Cette réussite est surtout basée sur la qualité du service et du prix abordable.

Des conseillères de vente sont à la disposition des clients pour leur guider dans les achats. Les commandes peuvent être faites de plusieurs façons : soit en ligne, soit par téléphone ou fax, soit par la poste. Le paiement est aussi facilité car vous pouvez payer en ligne avec votre carte bancaire ou par chèque. Après, votre commande vous est fournie dans les dix jours qui suivent au maximum.

Pour mieux se rapprocher des clients, un programme de fidélisation a été mis en place et le site permet à tous ses clients d’être au courant des dernières nouveautés. Fort de son succès, le site étend ses services en Belgique et au Luxembourg.


Notez cette page :
Chaussexpo Boutique chaussures 4.19/5 - 21 votes




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?