Accueil > Chemise de nuit Pas Cher Achat Chemise de nuit

Chemise de nuit

Plusieurs types de chemises de nuit sont présents sur le marché, chacun d’eux se distingue des autres par sa coupe, les matières premières utilisées et son utilisation finale. Concernant la coupe, la plus classique est celle qui correspond à une mini-robe ou à une liquette.

Pour varier les modèles de ce vêtement, des découpes ont été apportées afin de satisfaire tous les goûts. La nuisette peut correspondre également à un petit ensemble sexy de liquette et de mini-short, ou de pantalon pour le bas selon le modèle. Ces modèles forment un large choix mis à la disposition du public. Des grandes marques créent également des nuisettes, tout comme d’autres produits fashion.

Parmi ces grandes marques, on peut citer H&M, La Redoute, Etam, La Perla, New Look, Lou, Women’Secret, Cyrillus, Princesse Tam Tam, Triumph et beaucoup d’autres. Selon leur utilisation, on trouve des chemises de nuit destinées spécialement aux personnes à terrain allergique. Dans leur production, on a banni les matières synthétiques et on a utilisé du pur coton biologique à 100 %.

Les jeunes mamans trouveront aussi leur bonheur en matière de nuisette avec les modèles qui facilitent l’allaitement du bébé durant la nuit sans devoir enlever complètement la chemise de nuit, ni la retrousser. Les chemises de nuit anciennes sont toujours recherchées, en faisant revivre l’époque des temps anciens à celles qui les portent avec sa broderie, son tissu en soie ou en coton et son romantisme puissant.

Les personnes ayant une taille plus grande que la plupart des gens pourront mettre les chemises de nuit spéciales grandes tailles. Plusieurs grandes maisons axent leur chemise de nuit dans cette voie comme 3 Suisses, Taillissime, et Ulla Popken. Le choix est encore plus large pour les personnes qui n’ont pas besoin de type spécifique question chemise de nuit. Vous faites sûrement partie de l’un des cas sus-cités, alors, n’hésitez donc pas à acheter celle qui cadre avec votre personnalité et votre mode de vie.

En savoir plus sur les chemises de nuit

Originellement appartenant aux vêtements masculins, la chemise de nuit a été portée par la femme pour la première fois en 1940. Comme son nom l’indique, c’est un vêtement qui se porte la nuit pour aller se coucher, c’est donc une sorte de pyjama.

Elle est souvent fabriquée dans un tissu fluide, très souple, léger, doux au toucher comme le taffetas, la dentelle, le satin, le coton et la soie, et se porte à même la peau. Selon le créateur, il n’y a pas de couleur universelle, elle peut prendre toutes les couleurs et tous les motifs imprimés.

On peut la laver à la machine à laver à 30° sans altérer sa qualité. Du point de vue coupe, plusieurs types existent et suivent la tendance en perpétuelle évolution. Mais généralement, elle est confortable et permet les mouvements des membres. La coupe classique est celle qui est ample, à hauteur du genou, à manches longues ou courtes.

On l’enfile à travers la tête et elle est destinée aux jeunes filles, aux adolescentes et aux fillettes pour les modèles plus ou moins standard du prêt-à-porter. Tandis que pour les femmes, la chemise de nuit est cadrée dans la lingerie féminine, et qui dit lingerie féminine dit sexy, sensualité, séduction et beauté.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?