Accueil > Chemisier Femme Pas Cher Achat Chemisier Femme

Chemisiers femmes

Les chemisiers sont proposés dans des coupes et modèles variés et il y en a pour tous les goûts. Les modèles chics conviennent tout particulièrement lors d’une soirée, tandis que les classiques suffiront pour vous faire belle, même si ce n’est que pour rester à la maison.

Selon les occasions qui se présentent, un type de chemisier bien précis conviendra : par exemple en hiver, un chemisier aux couleurs tropicales et chaudes fera sensation et vous rendra rayonnante, étant donné la morosité du climat. Le modèle à rayures est reconnu comme donnant l’impression que votre silhouette est plus fine, notamment si vous avez des rondeurs.

On peut ainsi choisir entre les nombreux motifs de chemisiers qui existent : les rayures ou les carreaux, les représentations florales ou scripturales… L’un des modèles de chemisiers les plus vendus est le chemisier blanc qui convient à merveille aux femmes qui entendent déclamer par voie détournée à leur compagnon toute la pureté de leur amour ou encore l’innocence de leur dessein. Parfait pour une soirée en amoureux, le chemisier blanc est parfois agrémenté de broderies ou conçu avec du satin.

Pour celles qui veulent mettre en avant un décolleté plongeant, un modèle au col large et amplement déboutonné fera l’affaire. Si vous voulez un chemisier un peu plus élaboré que le modèle en blanc, optez pour les modèles à carreaux ou à rayures qui sont très « fashion » et modernes. Quant aux tissus, optez pour des chemisiers en satin ou en coton qui sont non seulement soyeux et anti-transpirants mais aussi très résistants.

En savoir plus sur Chemisiers femmes

Le chemisier, un vêtement censé recouvrir le buste, est l’un des habits les plus prisés par la gent féminine car il est confortable grâce à son tissu léger et son élégance sans pareil. Ce vêtement est depuis toujours connu sous cette appellation du fait que sa coupe est inspirée de la chemise d’homme.

Elaboré à base d’une matière vaporeuse, le chemisier est un vêtement qui existe au moins depuis déjà deux millénaires. En effet, la genèse du chemisier remonte à l’Antiquité gréco-romaine et ce furent les soldats qui l’avaient jadis porté et ce, par souci de confort par rapport à leur tenue de combat qui était encombrante.

Mais aujourd’hui, ce sont surtout les femmes qui aiment à le porter, dans une visée purement esthétique et non plus fonctionnelle comme ce fut le cas autrefois. Mais malgré le temps qui a passé depuis, le chemisier n’a jamais vraiment changé de coupe originelle, malgré les adaptations et évolutions constatées au niveau du design.

Ainsi, ce vêtement pour femmes est confectionné pour couvrir le buste grâce à des boutons qui ferment le milieu du chemisier et comme une chemise pour hommes, le chemisier dispose de manches longues et d’un col. Le chemisier constitue un vêtement de mode et les femmes l’apprécient pour son élégance, son raffinement et sa simplicité. Les chemisiers pour femmes se déclinent aujourd’hui en plusieurs modèles, allant du plus sobre au plus raffiné.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?