Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sweety

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, Plus besoin de vous faire du soucis lorsque vous êtes enceinte et que vous avez envie de vous baigner lors d'une piscine party. La possibilité vous êtes offerte par la boutique envie de Fraise de bougez et nagez en toute confiance grâce à leurs irrésistibles maillots de bain de grossesse. Ces maillots ont été pensés pour répondre à toutes vos envies de mode, s’adapter à toutes les morphologies et mettre en valeur votre nouvelle silhouette. Ils vous donnent l’assurance nécessaire pour être la reine de la plage comme du cours d’aquagym. pour découvrir toute la collection lingerie maternité rendez-vous sur le site https://www.enviedefraise.fr/179-maillots-de-bain-grossesse.
  2. Sweety

    Les puls vintages

    Salut, Les pulls vintages sont les pulls les plus en vogue en ce moment tout le monde aimerait en avoir un. Le mien je viens de me l'acheter chez H&M et je l'adore car en réalité pour moi j'aime tout ce qui n'est pas de cette époque en matière de mode surtout que de nos jours on ne retrouve plus certaines matières utilisées dans le temps. De plus la mode vintage me permet de vivre une époque que je n'ai pas vécu du coup je l'adore.
  3. Sweety

    Agenda des ventes privées

    Salut, Je viens vous proposer à vous les amateurs de vente privée l'agenda des ventes privées qui ont cours tout les 24h de chaque jours. Il s'agit de Privéa, qui est un agenda des ventes privées basé sur la recherche sur le web des ventes privées qui par la suite les répertorient dans un agenda unique. Il faut noter que Privéa, n'est pas à proprement parler un site de ventes privées. Il vous présente juste les ventes repérées sur le web mais nous n'en est pas organisateur.
  4. Sweety

    Comment trouver ce que vous chercher en ligne?

    Salut, Faire des recherche sur internet n'est pas aussi facile que l'on pourrait le croire. Pour vous lancer dans les achats en ligne, il faudrait d'abord savoir utiliser internet de peur de vous faire arnaquer ou alors que votre recherche n'aboutisse pas. Pour faire une recherche sur internet pour n'importe quel article, il vous suffit de taper juste le nom de cet article dans le navigateur Google en mettant le nom ou le mot entre guillemets.
  5. Sweety

    les collants

    Bonjour, Je ne viens rien vous apprendre à ce sujet parce que je suppose qu'entend que femme vous savez comment vous y prendre pour rendre votre homme dingue avec le style de lingerie que vous mettez. Mais qu'à cela ne tienne je vais partager mon secret avec celles qui pourraient l'ignorer. Pour rendre mon homme dingue pendant que nous nous préparons à passer à l'acte, je m'assure d'avoir mis mes collants que je prends la peine de renouveler chez Zalando au moins un fois par mois. croyez moi lorsqu’il caresse mes jambes avec les collants il est plus qu'une bête.
  6. Salut, La mode est un phénomène cyclique autours des objets, ayant eu du succès à une certaine époque, qui par la suite tombent dans l'oublie et par la suite réapparaissent sous des formes parfois diverses et variées ou qui parfois reviennent sous la même forme mais avec plus de valeur qu'à la date de sa création et aussi le plus souvent avec plus de succès. C'est le cas du bijou marin qui semblerait être la tendance printemps-été 2018. Il a fait des merveilles à la streets style fashion week en sublimant le public, apparaissant sous toutes les formes en cuir, coton ou encore des modèle tressé ou bicolores.
  7. Sweety

    La mode à l'écharpe

    Salut, la saison que nous vivons en ce moment est très délicate et nécessite un style d'habillement particulier. Il est certes vrai que les vêtements les plus recommandés en ce moment sont les pull-overs et les pardessus, mais il n'en demeure pas moins que pour un style un peu plus cool l'on ajoute par exemple sur un pull-over une écharpe qui est le plus souvent simple à transporter.
  8. Sweety

    Offrir de la lingerie à sa copine

    Salut, pour offrir de la lingerie à sa femme ou à sa copine il faudrait tout d'abord observer à chaque fois ce qu'elle porte comme lingerie. Pour lui faire d'avantage plaisir, vous pourrez lui dire lors de vos ébats amoureux quel type de lingerie vous fait craquer pour qu'elle puisse déjà vous donner la latitude de pouvoir les lui offrir. prenez en compte les contours de ses formes et le style silicone ou coton selon ses préférence dans ce cas vous pouvez vous rendre chez Calvin Klein, Yoox.
  9. Sweety

    H et M et le racisme?????

    Bonjour Pour quoi juger si sévèrement H et M ? Pour moi je ne vois aucunement un acte délibéré de racisme dans ces propos de « je suis le singe le plus cool », ou bien le plus choquant c’est le fait que ce fut un enfant noir qui l’arborait qui fut une offense ? Et si sa avait été un enfant blanc qui arborait le même t-shirt avec une inscription du genre : « je suis le plus cool des cochons blancs d’Europe », la réaction allait t- elle être la même ? le racisme existe certes mais arrêtons de tous dramatiser.

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs