Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lucie18

Corset, dangereux ?

4 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde, depuis un petit moment on peut voir la tendance des corsets apparaitre pour mincir, mais beaucoup de personne disent que c'est dangereux, pourtant je pense me lancer, j'aimerais connaitre vos avis et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous l'ont déjà adopter et donc ce que vous en pensez. merci 

Partagez cette page :

Salut,

Le corset est très à la mode depuis quelques temps, mais c'est dangereux pour la santé selon des médecins. Ce genre de vêtement pour affiner le tour de taille peut atrophier les muscles du dos. Il dégrade aussi la peau et peut blesser les organes internes. A cause de la compression, l'estomac et les intestins remontent pour ensuite endommager la rate, le fois et les reins. La respiration devient aussi difficile, car le diaphragme n'a plus assez de place, et cela va gêner le coeur et les poumons.

Partagez cette page :

Salut

je pense comme maria, le corset est extrêmement dangereux pour la santé à cause de la pression qu'il exerce sur les organes internes et les cotes. je pense que tu peux le mettre juste pour quelques heures questions d'affiner ta taille dans une tenue. mais vraiment juste une fois en passant. pour ma part je pense qu'il est mieux de chercher à faire un régime sui te convient le mieux et à éviter l'effet yoyo

Partagez cette page :

Bonjour!

Le corset n'est pas dangereux après tout dépend de ton utilisation.

Si c'est dans le but de mincir alors oublie je pense que ça peut te causer des problèmes

Mais dans un but purement esthétique, le corset est une pièce de lingerie très sexy! Il ne faut juste pas serrer très fort. Ils affinent et gainent. ci dessous:

Les corsets sexy

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Corset, dangereux ? !

Dernier message :

Bonjour!

Le corset n'est pas dangereux après tout dépend de ton utilisation.

Si c'est dans le but de mincir alors oublie je pense que ça peut te causer des problèmes

Mais dans un but purement esthétique, le corset est une pièce de lingerie très sexy! Il ne faut juste pas serrer très fort. Ils affinent et gainent. ci dessous:

Les corsets sexy

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs