Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Mathilde

Rouge à lèvres noir quoi porter ?

3 messages dans ce sujet

Bonjour, j'ai une soirée bientôt et j'aimerai porter un rouge à lèvres noir car je trouve sa très jolie, mais je ne sais absolument pas avec quoi porter ce maquillage. Avez vous des idées de look ? Un look plutôt foncé ou clair ? merci de votre retour 

Partagez cette page :

salut

si tu veux mettre un rouge à lèvre noir , le maquillage de ton visage doit être très discret. les sous-cils doivent être finement contournés.  pour la tenue je te conseille une robe du soir rouge, du moins une tenue de couleur rouge. tu pourras aisément l'associer avec une pochette ou sac à main de couleur noire. tu peux aussi te permettre de glisser une barrette en forme de nœud papillon dans tes cheveux. ce style sera à la fois très chic mais aussi décontracté. 

Partagez cette page :

Bonjour,

Le rouge à lèvre noire je le trouve très Glam Glam surtout pour les femmes qui ont un teint un peu trop pale. Il va s'en dire que lorsque vous faites le choix de ce genre de rouge à lèvre, vous devez penser à un style vestimentaire Gothique car je peux vous assurer que ce style a des vêtements de très bon gout je pense pour ma part que vous saurez trouver votre compte dans ce registre. Essayez de sortir de la routine et changez une peu de style. Visitez ce site https://www.antredesyria.com

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Rouge à lèvres noir quoi porter ? !

Dernier message :

Bonjour,

Le rouge à lèvre noire je le trouve très Glam Glam surtout pour les femmes qui ont un teint un peu trop pale. Il va s'en dire que lorsque vous faites le choix de ce genre de rouge à lèvre, vous devez penser à un style vestimentaire Gothique car je peux vous assurer que ce style a des vêtements de très bon gout je pense pour ma part que vous saurez trouver votre compte dans ce registre. Essayez de sortir de la routine et changez une peu de style. Visitez ce site https://www.antredesyria.com

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs