Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sandrea26

Déçue par showroom privée

2 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde. Cela fait des années que je suis inscrite sur le site showroom privé et j'en étais très satisfaite jusqu'à aujourd'hui. En effet cela fait deux commandes que je suis déçue par la qualité des produits et leurs envois. Avez-vous vous aussi remarqué un changement ? 

Partagez cette page :

coucou sandrea

c'est déjà depuis plusieurs années que je fait mes achats et jusqu'ici je n'ai pas été déçu mais je dois avouer que je prend bien le temps de choisir des articles très peu délicat comme des sacs en cuir, des bottines...mais pour ton cas peut être est ce la poisse. mais bon une fois ça vas, deux fois ça passe et trois fois ça casse donc commande une troisième fois et on verra bien.:D

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Déçue par showroom privée !

Dernier message :

coucou sandrea

c'est déjà depuis plusieurs années que je fait mes achats et jusqu'ici je n'ai pas été déçu mais je dois avouer que je prend bien le temps de choisir des articles très peu délicat comme des sacs en cuir, des bottines...mais pour ton cas peut être est ce la poisse. mais bon une fois ça vas, deux fois ça passe et trois fois ça casse donc commande une troisième fois et on verra bien.:D

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs