Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Julia

Autres sites de ventes privées

4 messages dans ce sujet

Hello :)

Vous connaissez d'autre sites de ventes privées à part les gros comme vente privée (justement) ou encore monshowroom ? merci

Planete Fashion aime ça

Partagez cette page :

Salut,

il existe des tas d'autres sites de vente privées, peut importe le produit ou les articles dont tu as besoins, pour tous les évènements. Ainsi pour les achats de vêtements tu pourras aller sur Vente privée, pour les voyages tu pourras aller sur Voyage Privé, pour les Showrooms tu pourras aller sur ShowRoom Privé, pour du matériel informatique tu pourras aller sur Vente du Diable, pour la déco tu pourras aller sur Bazar Chic, pour les achats pour bébé tu pourras aller sur Bébé Boutik...

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour l'information sur les sites de vente privées. Mais je ne sais pas si c'est chez moi le problème, j'essaie de me connecter là mais en vain. Il y a-t-il un problème avec le site ou alors c'est autre chose? Les sites bazar chic, bébé boutik fonctionnent très bien mais les autres, non. J'aimerais bien faire des voyage privés. Merci de me répondre par rapport à ma requête.

Partagez cette page :

Salut,

Personnellement je ne connais pas de sites de vente privée. Je suis également à la recherche de ce genre de site. On m'a rapporté que ces sites offrent de bonnes opportunités pour acheter moins cher des articles. Par conséquent j'aimerais réitérer ici la question question des sites de vente privée. Si vous en connaissez, je vous prie de bien vouloir nous en informer avec le max de site. Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Autres sites de ventes privées !

Dernier message :

Salut,

Personnellement je ne connais pas de sites de vente privée. Je suis également à la recherche de ce genre de site. On m'a rapporté que ces sites offrent de bonnes opportunités pour acheter moins cher des articles. Par conséquent j'aimerais réitérer ici la question question des sites de vente privée. Si vous en connaissez, je vous prie de bien vouloir nous en informer avec le max de site. Merci.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs