Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Isabelle

Avis missguided

2 messages dans ce sujet

Bonjour je cherche une robe de soirée et j'en ai trouvé une sur le site missguided j'aimerais savoir si les vetements sont d bonnes qualité et resssemble vraiment a la photo, merci pour vos réponses. 

Planete Fashion aime ça

Partagez cette page :

coucou ma belle

Jachete tres souvent chez misguided et je nai jamais été decu la qualité est super et les vetements super conforme aux photos. Cependant cette semaine jai recu une commande et jai recu un pantalon troué et une robe avec un defaut de décolleté. 

Du coup je tavoue que je ne sais plus trop quoi pensé.. Mais en général cest tres bien, 95% des gens n"ont pas eu de probleme donc je pense que tu peux etre confiante.

Jespere tavoir aidé

salut

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Avis missguided !

Dernier message :

coucou ma belle

Jachete tres souvent chez misguided et je nai jamais été decu la qualité est super et les vetements super conforme aux photos. Cependant cette semaine jai recu une commande et jai recu un pantalon troué et une robe avec un defaut de décolleté. 

Du coup je tavoue que je ne sais plus trop quoi pensé.. Mais en général cest tres bien, 95% des gens n"ont pas eu de probleme donc je pense que tu peux etre confiante.

Jespere tavoir aidé

salut

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs