Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Max8

Leboncoin pour la mode ca marche ?

3 messages dans ce sujet

Salut

j'étais plutot un utilisateur d'ebay avant

mais leboncoin pour la mode ca marche bien ?

j'ai plutot l'impression que ca marche bien pour les meubles mais pour vendre des habits assez chers ca marche aussi ?

Planete Fashion aime ça

Partagez cette page :

Coucou Max8,

certes ebay est plus connu pour la vente de vetements mais leboncoin est tout aussi bien. Apres leboncoin c'est souvent des remises en main propre, peut etre plus que ebay, certains prefere d'autres pas.

Jespere t'avoir aidé

Bonne journée

Partagez cette page :

bonjour,

j'aimerais bien savoir ce que sait que bit coin et comment il peut servir à acheter les vêtements. La connaissance que j'ai du sujet c'est dans les jeux vidéos, que nous avions l'habitude de jouer lorsque nous étions encore plus jeune. lorsque vous manquiez de crédit un message du genre insert coins apparaissait et à ce moment vous deviez alors créditer votre compte pour pouvoir rejouer à nouveau. Bref ce que je veux dire par là c'est que lorsque j'entends parler de bit coin je vois une monnaie virtuelle et je ne comprends pas comment ont pourrait l'utiliser en temps réel.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Leboncoin pour la mode ca marche ? !

Dernier message :

bonjour,

j'aimerais bien savoir ce que sait que bit coin et comment il peut servir à acheter les vêtements. La connaissance que j'ai du sujet c'est dans les jeux vidéos, que nous avions l'habitude de jouer lorsque nous étions encore plus jeune. lorsque vous manquiez de crédit un message du genre insert coins apparaissait et à ce moment vous deviez alors créditer votre compte pour pouvoir rejouer à nouveau. Bref ce que je veux dire par là c'est que lorsque j'entends parler de bit coin je vois une monnaie virtuelle et je ne comprends pas comment ont pourrait l'utiliser en temps réel.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs