Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Lidya

Jean boyfriend

2 messages dans ce sujet

Bonjour, je me suis acheter un jean boyfriend il y a peu de temps, mais je ne sais pas avec quoi le porter pour rester dans un look assez féminin en sachant que je ne porte pas de talons (ou alors vraiment très rarement et en soirée). J'aimerais avoir quelques conseils ou des idées de look svp. merci a tous :) 

Partagez cette page :

Coucou Lydia,

J'ai des jeans boyfriend, je les adore, et je les porte souvent. L'avantage avec ce genre de jean, c'est qu'il convient à tout. T'aimes pas les chaussures à talons, tu peux l'associer avec une ballerine, avec une paire de baskets basses, des sandales plates... Pour casser le style androgyne, optes pour un haut plus féminin, genre chemise, débardeur qui te donne un beau décolleté. Quand il fait un peu frisquet, n'hésites pas à mettre une jolie veste cintrée...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Jean boyfriend !

Dernier message :

Coucou Lydia,

J'ai des jeans boyfriend, je les adore, et je les porte souvent. L'avantage avec ce genre de jean, c'est qu'il convient à tout. T'aimes pas les chaussures à talons, tu peux l'associer avec une ballerine, avec une paire de baskets basses, des sandales plates... Pour casser le style androgyne, optes pour un haut plus féminin, genre chemise, débardeur qui te donne un beau décolleté. Quand il fait un peu frisquet, n'hésites pas à mettre une jolie veste cintrée...

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs