Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Louise

Sac yves saint laurent

2 messages dans ce sujet

Bonjour, je regardais les sac yves saint laurent et j'ai remarquer qu'ils étaient beaucoup moins cher (oui on parle de sac à 2000€ c'est assez drôle) mais il reste quand meme moins cher en moyenne que les dior ou channel (il ne dépasse pas la barre des 200 € justement). Voila pour les filles qui souhaitent s'offrir un beau sac c'est un bon plan. 

Partagez cette page :

Salut Louise,

Oui, par rapport aux autre modèles des grands créateurs, les sacs Yves Saint Laurent sont mieux chers. Je suis très fan de cette marque, d'ailleurs, j'ai acheté un modèle très à la mode qui venait de sortir la semaine dernière. C'est une petite caprice que je ne regrette pas. Je l'adore, et depuis que je l'ai, je le porte tous les jours pour faire des jalouses hihihi.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Sac yves saint laurent !

Dernier message :

Salut Louise,

Oui, par rapport aux autre modèles des grands créateurs, les sacs Yves Saint Laurent sont mieux chers. Je suis très fan de cette marque, d'ailleurs, j'ai acheté un modèle très à la mode qui venait de sortir la semaine dernière. C'est une petite caprice que je ne regrette pas. Je l'adore, et depuis que je l'ai, je le porte tous les jours pour faire des jalouses hihihi.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs