Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lisa

Sac louis vuitton

2 messages dans ce sujet

Salut Lisa,

Ce sac dont tu parles, les filles se l'arrachent, mais malheureusement à cause de la forte demande, les copies abondent le marché. Si j'étais toi, je l’achèterais dans une boutique Louis Vuitton, comme ça, t'es sûre d'avoir en main l'originale. Moi, je fais pareil, car j'aime pas les copies, même si c'est plus cher.

Partagez cette page :

Bonjour, je souhaitais acheter un sac Louis Vuitton, les monogramme en marron mais comme vous le savez il y'a ennormement de copies sur le marché et la marque, enfin ce modèle à perdu un peu de prestige du coup vu que tout le monde porte ce fameux motif et du coup j'hésite un peu à investir dans ces modèles. j'aimerais avoir vos conseils et vos avis.

Merci de vos réponses. 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Sac louis vuitton !

Dernier message :

Bonjour, je souhaitais acheter un sac Louis Vuitton, les monogramme en marron mais comme vous le savez il y'a ennormement de copies sur le marché et la marque, enfin ce modèle à perdu un peu de prestige du coup vu que tout le monde porte ce fameux motif et du coup j'hésite un peu à investir dans ces modèles. j'aimerais avoir vos conseils et vos avis.

Merci de vos réponses. 

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs