Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sophi122

Assister à la fashion week

2 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Je suis blogueuse et j'aimerais faire un article sur la fashion week. Savez-vous comment je peux obtenir des invitations pour assister à des défilés de mode ? Je peux appeler directement les marques ? 

Planete Fashion aime ça

Partagez cette page :

Salut,

Comme toi, je suis une vraie bloggeuse, et avec ce statut, je peux me faufiler sans problème à la fashion week pour regarder les défilés. Tu peux te mettre devant l'entrée côté public, car souvent, quand la salle n'est pas remplie, les responsables laissent passer les personnes qui attendent. Toutefois, il faut bien s'habiller pour pouvoir entrer. Il faut que tu te fasses remarquer par ton look. C'est ce que j'ai fait avant. Bon courage

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Assister à la fashion week !

Dernier message :

Salut,

Comme toi, je suis une vraie bloggeuse, et avec ce statut, je peux me faufiler sans problème à la fashion week pour regarder les défilés. Tu peux te mettre devant l'entrée côté public, car souvent, quand la salle n'est pas remplie, les responsables laissent passer les personnes qui attendent. Toutefois, il faut bien s'habiller pour pouvoir entrer. Il faut que tu te fasses remarquer par ton look. C'est ce que j'ai fait avant. Bon courage

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs