Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

popoo

Super site de petites annonces vetements

2 messages dans ce sujet

salut

merci pour le partage. Personnellement, je ne connais pas ce site. mais à part ça, qu'est ce qu'il a de particulier? pourquoi le préférer aux plateformes courantes. les prix sont-ils meilleurs? et la gamme d'article? les choix sont de quel ordre? tous ces détails devraient avoir de l'importance.

Partagez cette page :

Yoooo les gens! J'ai cherché pendant super longtemps un site de petites annonces de vetements qui propose une grande selection et aussi qui soit sure, parce que des fois ca fait peur de transferrer de l'argent a quelqun et de lui faire confiance sur le fait qu'il ira bien a la poste nous envoyer notre achat.. Mais enfin j'ai trouvé, ça se nomme VINTED et franchement c'est super. Les vendeurs sont notés sur leur fiabilité donc on achete en toute confiance et en plus la selection de vetement est vraiment importante. Alors voila jai vu sur le forum que certains cherchaient des bons sites, donc jespere avoir aider des gens

Bonne journée a tous

Planete Fashion aime ça

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Super site de petites annonces vetements !

Dernier message :

Yoooo les gens! J'ai cherché pendant super longtemps un site de petites annonces de vetements qui propose une grande selection et aussi qui soit sure, parce que des fois ca fait peur de transferrer de l'argent a quelqun et de lui faire confiance sur le fait qu'il ira bien a la poste nous envoyer notre achat.. Mais enfin j'ai trouvé, ça se nomme VINTED et franchement c'est super. Les vendeurs sont notés sur leur fiabilité donc on achete en toute confiance et en plus la selection de vetement est vraiment importante. Alors voila jai vu sur le forum que certains cherchaient des bons sites, donc jespere avoir aider des gens

Bonne journée a tous

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs