Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Liliana98

Soutiens-gorges triangle Monki

2 messages dans ce sujet

Bonjour bonjour, 

j'ai fait un tour tout à l'heure aux Galeries lafayette à Paris pour trouver des soutifs triangles jolis, originaux et pas trop chers. J'ai pas spécialement kiffé la selection des galeries, en revanche je suis passée chez Monki du coup et là c'était top. Tout un mur avec que des triangles, parfait pour les minis seins, et franchement y'avait de tout que ce soit au niveau des couleurs, ds formes ou des matières. J'en ai pris une dizaine pour genre même pas 60 euros. 

alors gooo les filles, MONKI for the win 

Partagez cette page :

Bonjour Liliana,

J'ai récemment acheté quelques soutien-gorges chez Monki, et ils sont tous parfaits. J'ai des petits seins, et ça me convient bien. Mes copines m'ont conseillé cette boutique et j'étais un peu perplexe, mais quand j'y suis entrée, j'ai tout de suite été séduite. Le choix est vraiment large. Les filles, rendez-vous chez Monki, vous serez rapidement conquises.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Soutiens-gorges triangle Monki !

Dernier message :

Bonjour Liliana,

J'ai récemment acheté quelques soutien-gorges chez Monki, et ils sont tous parfaits. J'ai des petits seins, et ça me convient bien. Mes copines m'ont conseillé cette boutique et j'étais un peu perplexe, mais quand j'y suis entrée, j'ai tout de suite été séduite. Le choix est vraiment large. Les filles, rendez-vous chez Monki, vous serez rapidement conquises.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs