Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

coline

Scandal Primark

6 messages dans ce sujet

Bonjour à tous, je reviens de chez Primark jai fais queques petits a achats et en rentrant je les ai tous essayé un par un. Et la stupeur! je trouve sur l'étiquette un message d'appel à l'aide, qui dit "help us" traduit en francais par "aidez nous". J'avais deja entendu parler d'une histoire comme quoi des personnes retrouvaient aussi des appels à l'aide sur l'étiquette des vetements Primark. Il parait donc que les enfants sont exploités par leurs usines. Mais quand vous retrouvé ce message sur votre vetements ca vous coupe vite l'envie de le porter. Je trouve ca scandaleux, il faudrait agir, vous n'etes pas d'accord?

Partagez cette page :

Coline, c'est dingue... Tu sais si ça s'est déjà produit? Avec Primark ou d'autres boutiques? 

Marcelin aime ça

Partagez cette page :

Mais c'est horrible cette histoire!!!! Je n'acheterai plus jamais chez Primark je pense meme à aller porter plainte contre la marque. Si vous etes partantes on y va ensemble les filles!! Ca va nous lier à jamais !!!

Partagez cette page :

D'accord avec juju, si nous on se bouge pas le cul qui le fera? je suis scandalisée aussi, il faudrait partager ce post un max pour dénoncer cet outrage aux droits de l'homme et du citoyen ! Girl power !

Marcelin aime ça

Partagez cette page :

QUEL MALHEUR!!! Je ne peux pas penser une seule seconde qu'il y ai des gens maheureux et exploité dans le monde. Quand je pense que j'achetais chez Primark, a partir de maintenant je n'irai PLUS JAMAIS. Et je suis d'accord pour quon aille porter plainte ou qu'on fasse nuit debout devant un primark de notre choix afin de l'empecher d'ouvrir chaque matin!! QUI EST AVEC NOUS???

Planete Fashion aime ça

Partagez cette page :

Y'a t-il eu des suites à ce sujets ? Car si c'est vrai et si d'autres personnes ont également trouvé ce type de message, il y a tout intéret à faire quelque chose

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Scandal Primark !

Dernier message :

Y'a t-il eu des suites à ce sujets ? Car si c'est vrai et si d'autres personnes ont également trouvé ce type de message, il y a tout intéret à faire quelque chose

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs