Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mariavari

Tanga ou string?

3 messages dans ce sujet

salut,

je pense que tout est une question de goût, il y'a des hommes qui aiment et d'autres pas. mais j'ai envie de dire que les sous-vêtements sont avant le problème de celles qui les portent. Beaucoup de mecs obligent leurs copines à mettre des string même si elles y sont allergiques. Donc pour moi si une fille peut ce qui lui plait et être en plus sexy pour son homme c'est le top.

Partagez cette page :

Bon je pense que c'est le genre de questions qui revient relativement souvent sur les forums féminins, mais je voulais avoir vos avis de femmes expérimentées haha... je suis tombée sur un garçon qui m'a dit détester les filles qui portent des strings, comme quoi ça met pas en valeur et ça fait vulgaire pour lui. Vous pensez que globalement les mecs préfèrent les sous-vêtements style tanga du coup? 

Partagez cette page :

salut

je ne pense pas que l'on puisse tomber dans la généralité juste à cause du point de vue de ton copain. les gout diffère d'un individus à un autre, donc à chacun de voir. et de plus comme la si bien dit annami ce n'est pas à nos mec de choisir nos sous vêtement même si en fait ils ont un droit de parole. sinon mon mec à moi adore et raffole des strings.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Tanga ou string? !

Dernier message :

salut

je ne pense pas que l'on puisse tomber dans la généralité juste à cause du point de vue de ton copain. les gout diffère d'un individus à un autre, donc à chacun de voir. et de plus comme la si bien dit annami ce n'est pas à nos mec de choisir nos sous vêtement même si en fait ils ont un droit de parole. sinon mon mec à moi adore et raffole des strings.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs