Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

filomene

Chaussures pour nudistes

2 messages dans ce sujet

Salut les amis, je suis nouvelle sur le forum parce que je n'ai jamais oser en parler. Mais je suis nudiste depuis pres de 3 ans maintenant et je n'ai jamais eté aussi heureuse! Malgré le fait d'aimer etre nue j'aime toujours mettre des chaussures. Je vais me ballader cet été dans un club nudiste mais difficile d'avoir du style sans vetement. Du coup j'aimerai avoir une paire de chaussure qui va bien avec ma peau nue, qui s'accorde bien avec une peau claire. Et qui donne la meme sensation de liberté que un pied nue. Merci d'avance pour vos conseils.

Bonne journée

Partagez cette page :

Coucou Filomene

Jai fais quelques recherches pour toi afin que tu puisses trouver chaussures à ton pied. Sur internet ils vendent des chaussures 'pied' tu as juste a taper ça sur google et tu trouveras ton bonheur. Voici deux exemples qui je pense seront à ton gout

voila bisous

qybbjl.jpg

VB042A005-C11@2.1.jpg

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Chaussures pour nudistes !

Dernier message :

Coucou Filomene

Jai fais quelques recherches pour toi afin que tu puisses trouver chaussures à ton pied. Sur internet ils vendent des chaussures 'pied' tu as juste a taper ça sur google et tu trouveras ton bonheur. Voici deux exemples qui je pense seront à ton gout

voila bisous

qybbjl.jpg

VB042A005-C11@2.1.jpg

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs