Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sabrina

Promo porte-jaretelle

2 messages dans ce sujet

Mon copain veut que j'achète un joli porte-jaretelle, donc j'ai envie de lui faire plaisir vous comprenez hehe. Par contre j'ai fait pas mal de recherches et c'est suuuper cher à chaque fois, j'aimerais bien en avoir plusieurs pour alterner un peu. Du coup, vous connaitriez pas une boutique où ils font des petites offres sympas si on en achète plusieurs? 

merci les girls bonne soirée 

Partagez cette page :

Salut Sabrina,

Oui, dans les grandes enseignes, les porte-jarretelles sont super chers, mais tu peux faire de bonnes affaires sur Cdiscount, sur rueducommerce et sur priceminister. Ces boutiques en ligne font toujours des promotions d'ailleurs, en ce moment, il y a beaucoup de réduction sur les porte-jarretelles. Avec les modèles disponibles, tu feras le bonheur de ton copain.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Promo porte-jaretelle !

Dernier message :

Salut Sabrina,

Oui, dans les grandes enseignes, les porte-jarretelles sont super chers, mais tu peux faire de bonnes affaires sur Cdiscount, sur rueducommerce et sur priceminister. Ces boutiques en ligne font toujours des promotions d'ailleurs, en ce moment, il y a beaucoup de réduction sur les porte-jarretelles. Avec les modèles disponibles, tu feras le bonheur de ton copain.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs