Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

julietola

Soldes VS ventes privées

2 messages dans ce sujet

Bonjour à vous

Avec les soldes qui approche je me pose beaucoup de questions histoires de faire le maximum d'économie. Alors je me pose une réelle question, qu'est ce qui est le plus interessant entre acheter sur des ventes privées ou de faire les soldes? Je suis perdue entre toutes ses promos donc si quelqun est plus douée que moi pour faire des affaires ça maiderait bien :) Jespere que quelqu'un a la réponse je fous souhaite à tous une bonne journée.

Saloute

Planete Fashion aime ça

Partagez cette page :

Coucou Julietola, 

Pour répondre à ta question c'est vrai que ça peut etre un long débat..

Mais je dirai que tout au long de l'année les ventes privées sont super car elle t'apporte des promos comme si cetait les soldes. 

Mais apres pendant la periode de soldes, tout est soldés dans tes boutiques préférées. Alors que les ventes privées elles ne sont que sur une selection d'articles qui ne te plaisent pas a tous les coups

Bonne journée

Planete Fashion aime ça

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Soldes VS ventes privées !

Dernier message :

Coucou Julietola, 

Pour répondre à ta question c'est vrai que ça peut etre un long débat..

Mais je dirai que tout au long de l'année les ventes privées sont super car elle t'apporte des promos comme si cetait les soldes. 

Mais apres pendant la periode de soldes, tout est soldés dans tes boutiques préférées. Alors que les ventes privées elles ne sont que sur une selection d'articles qui ne te plaisent pas a tous les coups

Bonne journée

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs