Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

julz

Tendance du legging

4 messages dans ce sujet

Salut a tous les fashions internaute

Jaimerai avoir votre avis sur la tendance du legging porté seul, en guise de pantalon. Des fois je vois des filles qui portent ca et franchement jadore puis des fois dautre le porte plus mal. Vous savez comment bien le porter? je fais appel a toutes les fashionista du forum 

lol

merci pour vos reponses bisous

Planete Fashion aime ça

Partagez cette page :

Salut,

Le legging est toujours tendance, et il est facile à l'associer à d'autres vêtement. Pour un look sport, tu peux l'associer avec une paire de Stan Smith et un survêt large. Pour un look féminine, opte pour une jolie sandale à talons et une chemise XXL qui laisse paraître un petit décolleté. Ces deux tenues conviennent pour tous les jours. Certes, c'est classique et simple, mais l'ensemble est très joli. 

Partagez cette page :

salut

les leggings sont toujours tendances mais il faut savoir comment bien le porter. si tu as une silhouette fine le legging t'irais bien tu pourra le mettre avec des talons ou compensés pour d'avantage affiner ta silhouette. cela sera aussi très bien assorti d' un moulant. si donc tu es un peu ronde une chemise t'irais mieux. voici un lien qui peut t'aider

https://www.cdiscount.com/pret-a-porter/vetements-femme/leggings/l-1130213.html#_his_

Partagez cette page :

Les leggings ont tendance à affiner mais si tu penses avoir des kilos en trop je ne pense pas que ça soit l'ideal, je trouve que les leggings sont pour les femmes fines..

Néanmoins! Le legging en cuir ou simili cuir c'est terriblement sexy et ça donne du style!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Tendance du legging !

Dernier message :

Les leggings ont tendance à affiner mais si tu penses avoir des kilos en trop je ne pense pas que ça soit l'ideal, je trouve que les leggings sont pour les femmes fines..

Néanmoins! Le legging en cuir ou simili cuir c'est terriblement sexy et ça donne du style!

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs