Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

ppda

Porte monnaie Le tanneur

1 message dans ce sujet

Bonjour les internautes. 

Je recherche un porte monnaie en cuir marron assez simple pour les 70 ans de ma mère. Il y a quelques semaine je me suis rendue dans une boutique "Le tanneur" et il y en avait plusieurs, qui malheureusement restaient un peu trop cher pour moi. Je me suis décidé pour attendre les soldes. Mais je n'ai pas le temps de me rendre en magasin pendant ces 2 prochains jours, alors je voulais demander si quelqun étais allé chez le tanneur aujourd'hui et si il a vu ou pas que les porte monnaie en cuir marron sont en soldes?

Merci ca m'aiderait beaucoup

PPDA

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Porte monnaie Le tanneur !

Dernier message :

Bonjour les internautes. 

Je recherche un porte monnaie en cuir marron assez simple pour les 70 ans de ma mère. Il y a quelques semaine je me suis rendue dans une boutique "Le tanneur" et il y en avait plusieurs, qui malheureusement restaient un peu trop cher pour moi. Je me suis décidé pour attendre les soldes. Mais je n'ai pas le temps de me rendre en magasin pendant ces 2 prochains jours, alors je voulais demander si quelqun étais allé chez le tanneur aujourd'hui et si il a vu ou pas que les porte monnaie en cuir marron sont en soldes?

Merci ca m'aiderait beaucoup

PPDA

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs