Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

victoire48

Soldes marque Un Jour Ailleurs

2 messages dans ce sujet

Salut
J'achète souvent mes vêtements chez Un Jour Ailleurs, et je n'ai jamais été déçu... Les tissus sont de qualité et les coupes sont parfaites. Avec les promotions régulières proposées par la marque, je fais souvent chez eux de bonnes affaires. De plus, il y a des ventes privées pour les clients fidèles, et la livraison est rapide. Fais-y un tour, et tu verras par toi-même.

Partagez cette page :

Bonjour a tous, jaimerai aller faire les soldes cette semaine dans ma boutique préféré Un Jour Ailleurs, mais je viens d'avoir une discution avec ma fille qui me dit que cette marque est completement démodé que cest pas tendance du tout. Du coup jaimerai savoir ce que vous en pensez? Jai 45 ans et jaimerai etre a la mode.

Merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Soldes marque Un Jour Ailleurs !

Dernier message :

Bonjour a tous, jaimerai aller faire les soldes cette semaine dans ma boutique préféré Un Jour Ailleurs, mais je viens d'avoir une discution avec ma fille qui me dit que cette marque est completement démodé que cest pas tendance du tout. Du coup jaimerai savoir ce que vous en pensez? Jai 45 ans et jaimerai etre a la mode.

Merci

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs