Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

bettyboop

Soldes chez Jacadi

2 messages dans ce sujet

Coucou a tous, 

je suis maman de 2 petits bous, Johan et Clarisse, et en periode de soldes je ne suis pas égoiste je vais aussi trouver les bonnes affaires pour eux. Je me suis rendue chez Jacadi et j'ai été très suprise, je pensais que cetait une marque classique et pas du tout, il y a plein de vetements très tendances et qui sont en soldes! Jai fais des super affaires, donc pour toutes les mamans a la recherche de soldes tendances hésitez pas a aller y faire un tour vous ne serez pas deçu.

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour le partage de cette opportunité de faire des achats moins chers. Je ferai un tour dès que j'aurai un peu de temps. En attendant, je t'invite à rester connecté constamment sur la boutique cdiscount, les bonnes choses arriveront bientôt. Ne ratez surtout pas les soldes qui auront lieu à partir de Janvier 2019, vous aurez l'occasion de faire encore plus plaisir à vos enfants.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Soldes chez Jacadi !

Dernier message :

Salut,

Merci pour le partage de cette opportunité de faire des achats moins chers. Je ferai un tour dès que j'aurai un peu de temps. En attendant, je t'invite à rester connecté constamment sur la boutique cdiscount, les bonnes choses arriveront bientôt. Ne ratez surtout pas les soldes qui auront lieu à partir de Janvier 2019, vous aurez l'occasion de faire encore plus plaisir à vos enfants.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs