Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Charlotte56

Marques original

2 messages dans ce sujet

Coucou les internautes, 

Jecris aujourd'hui sur le forum car jai besoin de conseils. Mes amis et ma famille me disent tout le temps que je suis mal habillé, que je m'habille toujours en sombre, que je devrais me trouver des vetements de couleurs etc etc. Que de reproche sur mon style alors qu'ils ne sont pas mieux. Mais bref jaimerai me trouver un nouveau style, pourquoi pas un style original, connaissez vous des marques de vetements originaux?

Merci

Planete Fashion aime ça

Partagez cette page :

Salut Charlotte,

tu sais j'étais presque dans la meme situation que toi, pas avec mes amis mais avec ma famille , ils ont toujours critiqué mon style alors que ce sont tous des beaufs qui s'habille chez Leclerc. Jai voulu leur faire plaisir mais au final jai laissé tombé. Si tu as envie de thabiller en sombre habille toi en sombre, apres si tu veux changer un peu de style ajoute un accesoires de couleur pourquoi pas. Mais ne change pas tout ton style pour ceux qui te dise de changer, chacun est comme il est.

Bonne journée a toi

Planete Fashion aime ça

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Marques original !

Dernier message :

Salut Charlotte,

tu sais j'étais presque dans la meme situation que toi, pas avec mes amis mais avec ma famille , ils ont toujours critiqué mon style alors que ce sont tous des beaufs qui s'habille chez Leclerc. Jai voulu leur faire plaisir mais au final jai laissé tombé. Si tu as envie de thabiller en sombre habille toi en sombre, apres si tu veux changer un peu de style ajoute un accesoires de couleur pourquoi pas. Mais ne change pas tout ton style pour ceux qui te dise de changer, chacun est comme il est.

Bonne journée a toi

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs