Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

ninohuage

Gap ringard ou pas

2 messages dans ce sujet

Salut,

Moi je ne trouve pas que cette marque est ringarde... J'y achète souvent mes habits (sweat, chinos, t-shirts... tous en coton) et d'ailleurs, la qualité est correcte tout comme le prix avec souvent des promotions. Toutefois, j'achète pas chez eux mes jeans, j'ai déjà mon fournisseur habituel ;-)

Partagez cette page :

Coucou tout le monde

je suis un grand fan des sweat gap, des joggings gap, et plein d'autre chose de cette marque. Et c'est le sujet d'engueulade assez frequent avec ma petite copine, parce qu'elle arrete pas de me repeter que c'est une marque trop ringard! Je ne trouve pas du tout. Qu'en pensez vous? J'aimerai bien lui montrer que il y a quelle qui pense que c'est ringard donc hesitez pas a me repondre :):):) merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Gap ringard ou pas !

Dernier message :

Coucou tout le monde

je suis un grand fan des sweat gap, des joggings gap, et plein d'autre chose de cette marque. Et c'est le sujet d'engueulade assez frequent avec ma petite copine, parce qu'elle arrete pas de me repeter que c'est une marque trop ringard! Je ne trouve pas du tout. Qu'en pensez vous? J'aimerai bien lui montrer que il y a quelle qui pense que c'est ringard donc hesitez pas a me repondre :):):) merci

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs