Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

manuella

Blog mode mixte

2 messages dans ce sujet

Salut a tous

Je suis souvent sur internet avec mon mari, on aime beaucoup les blogs et les magazines en ligne. Sauf que quand on est a deux sur l'ordi on aimerai trouver un blog mode femme mais aussi homme! Je n'en trouve aucun. Du coup on se dispute pcq il dit que je reste trop longtemps sur les blogs femme et moi je trouve qu'il reste trop longtemps sur les blogs homme. Donc avant de passer a l'achat d'un deuxieme ordinateur jaimerai trouver un blog MIXTE!

Ca serait le top

Aidez nous lol

Bonne journée 

Partagez cette page :

bonjour tous

j'aimerais offrir à ma fiancée un sac à main de marque et une montre. mais je ne sais vraiment dans quelle type de boutique m'orienter ou même quel sont les coupes tendances du moment. y a t-il des dames sur ce site qui peuvent m'indiquer des boutiques? Et surtout des boutiques pas couteuse

merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Blog mode mixte !

Dernier message :

bonjour tous

j'aimerais offrir à ma fiancée un sac à main de marque et une montre. mais je ne sais vraiment dans quelle type de boutique m'orienter ou même quel sont les coupes tendances du moment. y a t-il des dames sur ce site qui peuvent m'indiquer des boutiques? Et surtout des boutiques pas couteuse

merci

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs