Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Judith

Collection de Rihanna chez Puma

2 messages dans ce sujet

bonjour judith,

lorsqu'un grande marque et une star s'associent pour créer un article, il coûte plus cher que l'article de base de la marque.Dans le cas des vêtement ça peut aller chercher vraiment haut. déjà un accessoire puma n'est pas donné mais avec le nom de rihanna, vous pouvez être certaine d'être dans minimum 300 euros pour un sac. tout dépend donc de l'accessoire que vous comptez offrir à votre nièce.

Bonne chance

Partagez cette page :

Bonjour,

J'ai entendu dire que Rihanna a fait une collection chez la marque Puma. Ma niece est une grande fan de rihanna donc jaimerai lui faire cadeau d'un article, savez vous qu'est ce qui pourrait lui faire plaisir de cette collection? Elle a 18 ans et aime etre super stylée. Et aussi si vous pouvez me donner un peu une idée du genre de prix que ca coute parce que si ca coute trop cher, je lui offrirai un accessoire de cette collection plutot qu'un vetement.

Des idées ? 

Merci 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Collection de Rihanna chez Puma !

Dernier message :

Bonjour,

J'ai entendu dire que Rihanna a fait une collection chez la marque Puma. Ma niece est une grande fan de rihanna donc jaimerai lui faire cadeau d'un article, savez vous qu'est ce qui pourrait lui faire plaisir de cette collection? Elle a 18 ans et aime etre super stylée. Et aussi si vous pouvez me donner un peu une idée du genre de prix que ca coute parce que si ca coute trop cher, je lui offrirai un accessoire de cette collection plutot qu'un vetement.

Des idées ? 

Merci 

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs