Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

vachelry

Noeud pap ou cravatte (meilleur choix)

3 messages dans ce sujet

Bonjour valchery

Tout dépend du niveau de classe recherchée. Mais tu sais le top de la classe masculine pour les grandes sorties c'est le smoking. Des grands noms de la couture comme Georgio Armani en ont fait une spécialité. Après c'est à vous de voir si un smoking fait too much. Mais avec le charme classique d'un smoking, je peux t'assurer que ton mari aurait une bien meilleure allure. 

Partagez cette page :

bonjour,

pour moi le choix entre eux se fait en fonction du lieux et des occasions pour lesquelles ils se destinent.je pense que le nœud papillon sert, bien souvent, à se démarquer et à se faire remarquer. Aussi, il sera préférable de le porter pour des grandes occasions alors que la cravate est préférable quand il faut se rendre au travail

Partagez cette page :

Bonjour,  

Je suis invitée à un mariage cet été avec mon mari. Ce sera un mariage très classe, et je suis pas rassurée avec le style de mon mari qui est assez beauf. J'aimerai que pour une fois il soit élégant, j'hesite entre lui acheter une belle cravate ou un noeud pap, qu'en pensez vous?

merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Noeud pap ou cravatte (meilleur choix) !

Dernier message :

Bonjour,  

Je suis invitée à un mariage cet été avec mon mari. Ce sera un mariage très classe, et je suis pas rassurée avec le style de mon mari qui est assez beauf. J'aimerai que pour une fois il soit élégant, j'hesite entre lui acheter une belle cravate ou un noeud pap, qu'en pensez vous?

merci

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs