Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

nidal

rolex sur internet

6 messages dans ce sujet

bonjour

un copain m'a confié qu'il y'avait un site avec des soldes incroyables sur les montres de luxe. malheureusement le lien qu'il m'a donné est mort. ce serait sympa si quelqu'un pouvait me donner une info à ce sujet. Je craque particulièrement sur la marque rolex. j'aimerais savoir s'il y'a un site qui propose des rolex à petits prix.

merci

Partagez cette page :

Salut Nidal,

Peut-être que le site dont ton copain parle est montre.shopalike.fr. Cette boutique en ligne propose des montres de luxe abordables et pas chères, les modèles sont variés. Mais tu trouveras aussi des montres de luxe aux meilleurs prix sur cdiscount, tu auras un large choix. Cresus vend aussi des montres de luxe à prix cassés, mais ce sont tous des modèles d'ocassion.

Marcella aime ça

Partagez cette page :

Salut,

Je remercie grandement Emma pour toutes les précisions sur les boutiques en ligne qui vendent les montres de luxe pas cher. Moi également je vais immédiatement visiter toutes ces boutiques suscitées et j'espère y trouver mon compte car je suis un amoureux du luxe et surtout de la marque rolex en ce qui concerne les montres. Toutefois, je conseille aussi le site officiel de rolex https://www.rolex.com/fr. Merci.

Partagez cette page :

Le 26/04/2018à17:11, hass5 a dit :

Salut,

Je remercie grandement Emma pour toutes les précisions sur les boutiques en ligne qui vendent les montres de luxe pas cher. Moi également je vais immédiatement visiter toutes ces boutiques suscitées et j'espère y trouver mon compte car je suis un amoureux du luxe et surtout de la marque rolex en ce qui concerne les montres. Toutefois, je conseille aussi le site officiel de rolex https://www.rolex.com/fr. Merci.

J'ai quelques réserves à propos d'articles de luxe pas cher. Personnellement, je privilégie directement les sites de marques qui forcément dispose d'une certaine notoriété et image à conserver.

Partagez cette page :

As-tu essayé les ventes aux enchères également ? On peut avoir de bonnes surprises quelquefois et tu seras sûr que l'objet est un original.

Partagez cette page :

Salut,

Les ventes aux enchères sont également des moyens où l'on peut trouver des objets originaux et de qualités. L'inconvénient est que ces objets sont pour la plus part de seconde main ou abandonnés par les propriétaires. Mais bon c'est aussi bien de penser à ce côté là. Vous pouvez trouvez des articles dans des boutique de vente en ligne.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : rolex sur internet !

Dernier message :

Salut,

Les ventes aux enchères sont également des moyens où l'on peut trouver des objets originaux et de qualités. L'inconvénient est que ces objets sont pour la plus part de seconde main ou abandonnés par les propriétaires. Mais bon c'est aussi bien de penser à ce côté là. Vous pouvez trouvez des articles dans des boutique de vente en ligne.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs