Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sabriniou

bijoux récyclés

2 messages dans ce sujet

bonjour

j'ai entendu parler d'une parler d'une super idée. des objets abîmes recyclés en magnifique bijoux.J'ai deux copines qui en ont parlé. Je n'ai plus d'information. est ce qu'il y'a quelqu'un qui en aurait entendu parler.

Partagez cette page :

Salut,
Oui, il est possible de recycler de vieux ou d'anciens bijoux pour les transformer en une collection unique et à la mode. alittlemarket.com et etsy.com vendent des bijoux recyclés. Fais un tour sur ces sites, et tu verras par toi-même. Moi, je suis fan de recyclage, et je crée moi-même mes bijoux à partir de mes anciens bijoux que j'ai accumulé depuis des années. Donc, si tu as les mains habiles, tu peux recycler tes bijoux par toi-même.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : bijoux récyclés !

Dernier message :

Salut,
Oui, il est possible de recycler de vieux ou d'anciens bijoux pour les transformer en une collection unique et à la mode. alittlemarket.com et etsy.com vendent des bijoux recyclés. Fais un tour sur ces sites, et tu verras par toi-même. Moi, je suis fan de recyclage, et je crée moi-même mes bijoux à partir de mes anciens bijoux que j'ai accumulé depuis des années. Donc, si tu as les mains habiles, tu peux recycler tes bijoux par toi-même.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs