Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

abidia

les meilleures vestes

3 messages dans ce sujet

bonjour,

je fais un tour sur ce forum pour quelques conseils. je suis un amateur de costumes avec le porte monnaie en moins. Je vois des vestes superbement bien coupées tout le temps à la tv. dites mois, quelqu'un n'aurait pas des infos sur des articles pareils à des prix abordables?

Partagez cette page :

Salut,

Mon mec est aussi comme toi, et la plupart du temps, c'est moi qui achète ses vestes. C'est un homme très fashion et je sais ce qu'il aime. Pour acheter ses vestes, je regarde en ligne, et les sites où je me rends sont https://www.zalando.fr/vestes-costume-homme/ et https://www.misterfashion.fr/veste-homme-fashion.htm. C'est un tout petit peu cher, mais ça vaut le coût vu la qualité et le design.

Partagez cette page :

Salut,

Je suis un peu dans la même situation que toi. J'aime m'habiller comme un homme classe et tout le temps en veste. J'aimerais bien que quelqu'un ici m'oriente dans des magasins pas trop coûteux où je pourrai m'acheter les meilleurs costumes tendance de l'heure. Très souvent j'évite de m'approcher des shopping pour faute de moyens insuffisants. Je me dis que ces costumes chik sont hors de prix. Merci!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : les meilleures vestes !

Dernier message :

Salut,

Je suis un peu dans la même situation que toi. J'aime m'habiller comme un homme classe et tout le temps en veste. J'aimerais bien que quelqu'un ici m'oriente dans des magasins pas trop coûteux où je pourrai m'acheter les meilleurs costumes tendance de l'heure. Très souvent j'évite de m'approcher des shopping pour faute de moyens insuffisants. Je me dis que ces costumes chik sont hors de prix. Merci!

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs