Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

miola

Tendance dior

2 messages dans ce sujet

Salut,

j'ai une ami qui ne jure que par dior. Elle s'achète tout le temps des vêtements et des accessoires. ce serait normal si ça ne lui coûtait pas autant. Toutes ses économies y passent et je la trouve de plus en plus compulsive. Pourtant je dois avouer que certains des ces articles me plaisent beaucoup. C'est par exemple le cas d'une veste que je l'ai vu acheter à un prix fou. La conclusion que j'en ai tirée est que j'était un peu jalouse de son style. 

Partagez cette page :

Salut Miola,

Je pense que tu ne devrais pas être jalouse de ta copine, chacun mène sa vie comme il l'entend, et c'est tout. Et puis, ce n'est pas très judicieux de claquer toutes ses économies dans des vêtements de marque. Achetez de temps en temps des modèles qui plaisent vraiment oui, mais y mettre tout son argent non. Pour le côté style, tu pourras être jolie avec des vêtements qui ne te coûteront pas la peau des fesses.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Tendance dior !

Dernier message :

Salut Miola,

Je pense que tu ne devrais pas être jalouse de ta copine, chacun mène sa vie comme il l'entend, et c'est tout. Et puis, ce n'est pas très judicieux de claquer toutes ses économies dans des vêtements de marque. Achetez de temps en temps des modèles qui plaisent vraiment oui, mais y mettre tout son argent non. Pour le côté style, tu pourras être jolie avec des vêtements qui ne te coûteront pas la peau des fesses.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs