Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

miola

Problèmes chaussures hautes

3 messages dans ce sujet

salut tout le monde

Je suis une fille normale avec une vie normale dans l'ensemble. Depuis toute petite, j'ai toujours été un garçon manqué et mettre une robe me dérangeait vraiment. J'ai donc grandi avec mes jeans et mes baskets. J'ai aujourd’hui 24 ans et un petit ami qui en a marre de voir toujours en jeans. Il m'a proposé de faire une sortie romantique et j'ai dit oui pour lui faire plaisir. Il veut que ce soit une soirée classe dans un restaurant. Le  problème c'est que je n'ai jamais appris a mettre des chaussures de soirée. Que faire?

Partagez cette page :

Salut,

Je suis une vraie adepte de chaussures à talon, et presque tous les jours, j'en porte. Elles ne sont pas difficiles à porter. Mon premier conseil est de choisir une paire qui n'est pas très haute et qui te met à l'aise... Si tu as peur de tomber quand tu seras avec ton petit ami, marche avec plusieurs jours avant le rendez-vous chez toi pour t'y habituer. Bon courage...

Partagez cette page :

Salut les filles,

Moi aussi, j'étais comme miola avant, je ne portais jamais des talons, mais une fois dans la vie active, j'étais bien obligée. Sache que l'habitude y est beaucoup pour arriver à marcher comme une mannequin ;-) Fais comme Maria1 a dit, au fil tu temps, tu t'y habitueras facilement. Aussi, tu es une femme, et tôt au tard, tu seras bien obligée d'en porter souvent.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Problèmes chaussures hautes !

Dernier message :

Salut les filles,

Moi aussi, j'étais comme miola avant, je ne portais jamais des talons, mais une fois dans la vie active, j'étais bien obligée. Sache que l'habitude y est beaucoup pour arriver à marcher comme une mannequin ;-) Fais comme Maria1 a dit, au fil tu temps, tu t'y habitueras facilement. Aussi, tu es une femme, et tôt au tard, tu seras bien obligée d'en porter souvent.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs