Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Emma89

Les ballerines

3 messages dans ce sujet

Salut,

Les ballerines étaient très à la mode il y a des années. Mais en faisant les boutiques hier, j'ai trouvé une très jolie paire, et je suis tenté de l'acheter toutefois, j'ai peur de passer pour une fille qui ne sait pas s'habiller. Ce que j'aimerais savoir c'est est-qu'il a encore des filles qui les portent en ce moment. Merci

Partagez cette page :

Salut,

Moi, je suis une invétérée des ballerines qu'elles soient à la mode ou non. Elles n'ont jamais été démodées, et beaucoup de filles les portent, ça fait très classe avec un jean, un short, une robe ou une petite jupe. Si tu les aimes tant, je te conseille de les acheter, tu ne le regretteras pas.

Partagez cette page :

Salut,

Je te remercie pour ta réponse, la plupart des filles que je connais ne portent plus de ballerines. Je vais les porter à nouveau, et je vais tout de suite dans la boutique où je les ai trouvé pour les acheter. Je croise les doigts pour qu'elles y sont encore :-) Encore merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Les ballerines !

Dernier message :

Salut,

Je te remercie pour ta réponse, la plupart des filles que je connais ne portent plus de ballerines. Je vais les porter à nouveau, et je vais tout de suite dans la boutique où je les ai trouvé pour les acheter. Je croise les doigts pour qu'elles y sont encore :-) Encore merci.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs