Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Emma89

Soyons belles en lingerie sexy

4 messages dans ce sujet

Coucou tout le monde,

Récemment, j'ai rencontré un mec super... samedi soir, on va sortir, et je pense que l'on passera aux choses sérieuses à la fin de la soirée. Pour une première fois, je ne sais pas quoi porter... je parle de lingerie sexy. J'ai pas envie de paraître trop sage ni trop vulgaire. Est-ce que vous pourrez me donner des conseils ? Merci d'avance.

Partagez cette page :

Salut,

Vu que ce sera votre première fois, je te conseille d'opter pour un truc classique, genre un ensemble simple avec un boxer ou une jolie petite culotte pour ne pas passer pour une fille trop vulgaire. De préférence, choisis un sous-vêtement avec au max 2 couleurs, un ensemble rouge et noire fera très bien l'affaire, oublie les dessous qui font passer pour une petite fille.

Partagez cette page :

salut

c'est vraiment important de penser à ce genre de détail pour le premier rendez-vous surtout que la première impression est importante. je trouve le noir rouge bien trop érotique pour quelqu'une qui ne veut pas attirer l'attention comme une fille vulgaire. moi je te propose un ensemble très simple à la fois douce et sensuelle, comme un ensemble string en dentelle couleur belge mêlée de bleu ou de rose.

Partagez cette page :

Salut,

Moi en tant qu'un mec, je chercherai à voir d'abord chez cette fille son niveau de propreté. Moi j'aime bien le blanc, avec cela, on peut bien voir si cette fille est propre ou pas. Toutefois, si vous allez passer aux choses sérieuses, cela signifie que vous avez déjà fait un bon bout de chemin ensemble et que tu connais ses préférences. Donc tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal à connaître ses goûts.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Soyons belles en lingerie sexy !

Dernier message :

Salut,

Moi en tant qu'un mec, je chercherai à voir d'abord chez cette fille son niveau de propreté. Moi j'aime bien le blanc, avec cela, on peut bien voir si cette fille est propre ou pas. Toutefois, si vous allez passer aux choses sérieuses, cela signifie que vous avez déjà fait un bon bout de chemin ensemble et que tu connais ses préférences. Donc tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal à connaître ses goûts.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs