Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Mara

Coiffure à la mode 2017

3 messages dans ce sujet

Salut tout le monde,

Je suis une fille de 22 ans, et j'aime la mode comme toutes les nanas comme moi ou pas ;-). J'ai de beaux et longs cheveux blonds, et je ne sais plus quel type de coiffure adopté. Si vous avez des idées de coiffe tendance pour cette année 2017, merci de me donner quelques idées. :-) :-)

Partagez cette page :

Salut,

Pour cette année, voici les coiffures tendances. Le faux court aérien pour un effet de volume, idéal pour les visages carrés, ronds ou ovales. Le court boyish graphique, une coupe chic et branchée pour les visages triangulaires. Le court asymétrique trendy, parfait si on veut donner plus de caractère à leur visage. 

Partagez cette page :

Salut,

La coiffure tendance cette année est le court ou le carré. Moi, j'ai les cheveux longs, et j'envisage sérieusement de me rendre chez mon coiffure pour qu'il me fasse une coupe tendance. J'hésiterais pas à couper très court s'il trouve que cela convient à mon visage tout en étant stylé.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Coiffure à la mode 2017 !

Dernier message :

Salut,

La coiffure tendance cette année est le court ou le carré. Moi, j'ai les cheveux longs, et j'envisage sérieusement de me rendre chez mon coiffure pour qu'il me fasse une coupe tendance. J'hésiterais pas à couper très court s'il trouve que cela convient à mon visage tout en étant stylé.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs