Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Maria1

Les salopettes

2 messages dans ce sujet

Salut tout le monde,

Les salopettes sont très à la mode ces derniers temps. J'ai jamais porté ce genre de vêtement, mais j'aimerais bien. Le problème, c'est que j'ai quelques rondeurs, et j'ai peur que ça ne me va pas. Est-ce que vous pensez que les salopettes conviennent à une fille avec des formes généreuses. Merci d'avance pour vos réponses.

Partagez cette page :

Salut,

Oui, les salopettes conviennent très bien à une femme avec quelques rondeurs. Seulement, il faut trouver la bonne coupe, il faut pas qu'elles soient trop larges pour éviter le côté femme enceinte ni trop serrée pour éviter le look boudin. Opte pour une salopette taille haute pour allonger tes jambes si tu as un décolleté généreux et des hanches larges.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Les salopettes !

Dernier message :

Salut,

Oui, les salopettes conviennent très bien à une femme avec quelques rondeurs. Seulement, il faut trouver la bonne coupe, il faut pas qu'elles soient trop larges pour éviter le côté femme enceinte ni trop serrée pour éviter le look boudin. Opte pour une salopette taille haute pour allonger tes jambes si tu as un décolleté généreux et des hanches larges.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs