Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Emma89

Qui sont prêtes à adopter les bottines à plateformes Marc Jacobs ?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Quand on parle de tendance excentrique, les grands créateurs de mode sont pointés du doigts. Récemment, Marc Jacobs a sorti une nouvelle paire de chaussures : les bottines à plateformes avec 18 cm de talon. Beaucoup l'on remarqué lors de son dernier défilé. C'est parfait pour prendre de la hauteur, mais est-ce que vous êtes prêtes à l'adopter. Vos avis les filles...

Partagez cette page :

Salut,

J'ai remarqué aussi ces bottines pendant le défilé de Marc Jacobs. En tout cas, pour moi, je ne pourrais jamais les porter. Elles sont trop hautes, et le risque de chute est élevé. Déjà aussi, j'arrive pas à m'en sortir avec un talon de 10 cm, et comment faire avec ça... Alors, pas question, la mode a ses limites.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Qui sont prêtes à adopter les bottines à plateformes Marc Jacobs ? !

Dernier message :

Salut,

J'ai remarqué aussi ces bottines pendant le défilé de Marc Jacobs. En tout cas, pour moi, je ne pourrais jamais les porter. Elles sont trop hautes, et le risque de chute est élevé. Déjà aussi, j'arrive pas à m'en sortir avec un talon de 10 cm, et comment faire avec ça... Alors, pas question, la mode a ses limites.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs