Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Maria1

Est-ce que les espadrilles sont toujours à la mode?

3 messages dans ce sujet

Salut à tous et à toutes,

L'été est là, et j'aimerais ressortir mes paires d'espadrilles. En tout, j'en ai 5 qui sont encore en bon état. Ma question est : est-ce que les espadrilles sont toujours à la mode ? Quand je sors, je ne vois pas de filles qui en portent, et j'aimerais pas être victime de fashion faux-pas en portant les miennes. Donnez-moi des infos, car j'ai pas envie de jeter mes espadrilles, j'aime vraiment ces chaussures. Merci à vous de bien vouloir me répondre.

Partagez cette page :

Bien sur que les espadrilles sont toujours à la mode ! Il y a de plus en plus de nouveaux modèles en plus ! J'espère que vous n'avez pas hésité à les mettre cet été !

Partagez cette page :

salut à toi

les espadrilles sont toujours à la mode mais sous des formes peu habituelle. si tu met les espadrilles en compensés vraiment là tu aura fait un faux pas et serait une fashion victime. par contre si tu met les nouvelles coupes en ballerines vraiment c'est très beau juste avec un pantalon slim ou une mini culotte ou jupe. voici des boutiques qui pourront t’être utile.

www.chanel.com/fr_FR/mode/produits/chaussures/g.espadrilles.cat.espadrilles.html
  1.  
  2.  

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Est-ce que les espadrilles sont toujours à la mode? !

Dernier message :

salut à toi

les espadrilles sont toujours à la mode mais sous des formes peu habituelle. si tu met les espadrilles en compensés vraiment là tu aura fait un faux pas et serait une fashion victime. par contre si tu met les nouvelles coupes en ballerines vraiment c'est très beau juste avec un pantalon slim ou une mini culotte ou jupe. voici des boutiques qui pourront t’être utile.

www.chanel.com/fr_FR/mode/produits/chaussures/g.espadrilles.cat.espadrilles.html
  1.  
  2.  

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs