Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Saraspberry

Lunettes de soleil SENSOLATINO

3 messages dans ce sujet

Salut salut ! Quelqu'un a t il déjà porté les lunettes de soleil SENSOLATINO ?!

On m'a recommandé cette marque italienne, qui serait au top.

Je voudrais avoir plus d'informations.

Merciiiii 

sensolatino-1678186_1280.jpg

Partagez cette page :

Bonsoir,

Je suis très fan de lunettes de soleil comme ceux ci. Ils ont vraiment l'air cool ces lunettes de soleil. l'italie a toujours eu de beaux articles. où peut on trouver ces lunettes s'il vous plaît? je veux bien avoir ces lunettes. aidez moi en m'indiquant une boutique où je peux me les procurer. 

Merci d'avance

bonne soirée

Partagez cette page :

Salut,

Elle sont vraiment très cool ces lunette j'en veux des pareilles s'il vous plait où peut on en trouver j'aimerais en avoir et offrir une paire aussi à mon amie. Je suis vraiment sous le charme répondez moi aussi vite que possible je vous en prie étant donné que j'ai décidé de lui faire cette surprise pour son anniversaire je suis ,sur que cela lui plaira énormément je n'ai pas un problème en ce qui concerne le cout de cet article les marques italiennes sont réellement les meilleures sur le marché je les adores.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Lunettes de soleil SENSOLATINO !

Dernier message :

Salut,

Elle sont vraiment très cool ces lunette j'en veux des pareilles s'il vous plait où peut on en trouver j'aimerais en avoir et offrir une paire aussi à mon amie. Je suis vraiment sous le charme répondez moi aussi vite que possible je vous en prie étant donné que j'ai décidé de lui faire cette surprise pour son anniversaire je suis ,sur que cela lui plaira énormément je n'ai pas un problème en ce qui concerne le cout de cet article les marques italiennes sont réellement les meilleures sur le marché je les adores.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs