Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

laulaurb

Étude : quel vêtement avez-vous le plus de mal à trouver en boutique ?

3 messages dans ce sujet

Bonjour, 

je fais une étude sur la difficulté à trouver des vêtements à sa taille ou correspondant à son style dans les boutiques de prêt-à-porter. 

Pourriez-vous me dire quel type de vêtement avez-vous le plus de mal à trouver ? (Veste, pantalons, robe, Jupes, etc.) 

merci d'avance pour votre participation ! 

Partagez cette page :

salut

En ce qui me concerne , j'ai du mal à trouver surtout les pantalons à ma taille. je suis formé en 8 pour une taille 40 , avec mes formes les pantalons on tendance à ne plus monter au niveau des cuisses , pourtant le tour de taille est correct. j'ai aussi un souci avec les robe de soirée, le même phénomène se reproduit. merci

Partagez cette page :

salut

pour ma part j'ai vraiment pas de souci je trouve toujours ce dont j'ai besoin et en plus à ma taille. non seulement je l'ai trouve mais à de très bon prix. mais il y a quand même un vêtement avec lequel j'ai du mal, il s'agit des robes droites cintrées qui sont toujours plus grande et il faut toujours les réajuster pour qu'elle m'aille parfaitement.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Étude : quel vêtement avez-vous le plus de mal à trouver en boutique ? !

Dernier message :

salut

pour ma part j'ai vraiment pas de souci je trouve toujours ce dont j'ai besoin et en plus à ma taille. non seulement je l'ai trouve mais à de très bon prix. mais il y a quand même un vêtement avec lequel j'ai du mal, il s'agit des robes droites cintrées qui sont toujours plus grande et il faut toujours les réajuster pour qu'elle m'aille parfaitement.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs