Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cipruscamus

dépôt-vente de vêtements

3 messages dans ce sujet

bonjour a tous

plus besoin de jeter les vêtements, des sacs à mains  de bonne qualité dont vous n'en voulez  plus. vous pouvez les mettre en dépôt-vente pour avoir un peu d'argent. vous pouvez par exemple aller chez H et M. pour un sac de vêtements vous avez par exemple un bon de réduction de 5%. vous pouvez aussi les vendre directement sur internet sur https://fr.vestiairecollective.com

Partagez cette page :

Salut,

Waouh! Enfin ce qu'il me fallait pour me débarrasser de tout ce tas de vêtements qui ne me servent à rien. Qui plus est on a la possibilité de gagner de l'argent avec cette transaction et même avoir des bons de réductions. Vraiment merci pour le tuyau. Je vais immédiatement consulter le lien et j'espère revenir assez tôt vous remercier encore.

Partagez cette page :

Salut,

Je ne savais pas qu'on pouvait gagner de l'argent en vendant des vêtements déjà utilisés. J'ai passé tout le temps lorsque je ne portais plus un vêtement ou alors un sac à les jeter dans la poubelle du coin ou je partageai à des personnes qui en ont besoin. Merci pour l'astuce et le lien. Dorénavant je vais m'y mettre aussi.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : dépôt-vente de vêtements !

Dernier message :

Salut,

Je ne savais pas qu'on pouvait gagner de l'argent en vendant des vêtements déjà utilisés. J'ai passé tout le temps lorsque je ne portais plus un vêtement ou alors un sac à les jeter dans la poubelle du coin ou je partageai à des personnes qui en ont besoin. Merci pour l'astuce et le lien. Dorénavant je vais m'y mettre aussi.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs