Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

merveille1

redonner de l'eclat à vos bijoux en argent

2 messages dans ce sujet

plus besoin de mettre aux oubliettes vos bijoux en argent. vous pouvez leur redonner de l’éclat en un clic et surtout sans dépenser. 

1.mélanger une cuillère à soupe de  bicarbonate de soude avec  l'eau tiède pour nettoyer votre bijoux et ceci à l'aide d'une brosse à dent souple

2. vous pouvez aussi utiliser le citron , du dentifrice pour nettoyer.faites attention aux pierres précieuses. surtout penser toujours à bien rincer vos bijoux à l'eau.

3. envelopper votre bijoux dans du papier alu avec un gros sel , puis mettez dans de l'eau porté à ébullition pendant 10min, retirez et rincer.

avec ces procédures vos bijoux seront tout scintillant

Partagez cette page :

salut

merci pour toutes ces astuces , ils peuvent vraiment être intéressante mais pour ma part j'ai pour habitude de nettoyer mes bijoux avec du papier journal et je vous assure c'est une vieille astuce qui marche vraiment et qui ne coute vraiment rien . il marche aussi bien pour les bijoux en argent que pour les bijoux en or .

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : redonner de l'eclat à vos bijoux en argent !

Dernier message :

salut

merci pour toutes ces astuces , ils peuvent vraiment être intéressante mais pour ma part j'ai pour habitude de nettoyer mes bijoux avec du papier journal et je vous assure c'est une vieille astuce qui marche vraiment et qui ne coute vraiment rien . il marche aussi bien pour les bijoux en argent que pour les bijoux en or .

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs